VP-31346 : Auberge à vendre

 
 
Diaporama Album
 
 
Contact
Nom(s) : John Vallat
Téléphone 1 :   -
Téléphone 2 : -
Courriel : Courriel Écrire à l'annonceur
Site Web : Site Web -
Informations générales
Prix demandé : 749 000$
Type de propriété : Auberge
Chambres : 6
Salles de bain : 6
Localisation
Province : Québec
Région : Bas-Saint-Laurent
Ville :

Rivière-du-Loup

Ville la plus près : -
Mont de ski le plus près :   -
Distance du mont de ski :   -
Plan d'eau le plus près :   -
Bord de l'eau :   Non
Description
Hors d'?uvre

Élégante, raffinée, sublime. Tels sont les mots utilisés par les visiteurs qui ont séjourné à l'Auberge située dans le bas St-Laurent et ont eu la chance de vivre cette expérience épicurienne hors du commun rentable pour ses propriétaires même en période de pandémie.

L'Auberge gastronomique bénéficie d'avis unanimes et élogieux sur les différents sites touristiques. Que ce soit le confort des chambres, la qualité des mets ou la convivialité des propriétaires qui portent attention à la satisfaction de chaque client, les louanges pleuvent, ce qui n'est pas négligeable.

L'Auberge dispose d'un peu moins de 10 chambres. Chacune d'elle est unique et possède une ambiance distinctive afin que chaque client puisse vivre l'expérience qu'il désire.

Le restaurant de l'Auberge n'a plus besoin d'être présenté. Vainqueur de nombreux concours, le restaurant d'une trentaine de tables est une véritable référence dans la région et même au delà pour amateurs de bonnes tables et de gastronomie.

Plat de Résistance

L'Auberge est une institution reconnue, se situant dans un secteur prisé des touristes mais aussi des locaux autant durant l'été que l'hiver.

Le bâtiment qui héberge le restaurant et l'Auberge appartient aux propriétaires. Il est d'une superficie totale de 6'000 pieds carrés (sans le sous-sol). Un grand studio a été aménagé par les propriétaires et sera a disposition de l'acheteur.

Le terrain quant a lui est d'une superficie de plus de 40'000 pieds carrés supportant entre autres un spa, un garage de trois places, une grande terrasse couverte de même qu'un foyer afin que les clients puissent se relaxer au mieux.

Pour l'heure, l'Auberge emploie environ 10 employés saisonniers à temps partiel. Les propriétaires ont fait le choix d'être ouvert durant les périodes de pointes au niveau touristiques, puis de fermer le reste du temps pour se reposer. En ces temps où le tourisme local connait une explosion, il pourrait être bon d'accroître les périodes d'ouvertures afin de bénéficier de cet afflux de personne qui se fera tout au long de l'année. L'Auberge et le restaurant sont habituellement remplis à pleine capacité lorsqu'ils sont ouverts.

L'entreprise bénéficie d'une bonne santé financière dont les bénéfices croissent aux fil des ans.

Les propriétaires désirent vendre l'entièreté de leurs actions, soit 100 % du Capital-actions, ainsi que le bâtiment.

Dessert

Les propriétaires, de même que l'équipe de direction ont mis en place toutes les mesures possibles pour permettre une transition saine nécessaire a la bonne continuité des affaires.

l'éventuelle période de transition, de même que d'autres potentiels éléments seront à discuter avec les propriétaires qui sont ouverts à cette idée.
Contacter l'annonceur

Nom(s) : John Vallat
Téléphone 1 : -
Téléphone 2 : -
Site Web : -
Votre nom : *
Courriel : *
Courriel confirmation : *
Téléphone :
Nb. personnes :
Adultes Enfants
Dates :
Arrivée Départ
Votre message : *

* Champ obligatoire